Qui se cache derrière Oh my Goûter ?

Bonjour, moi c'est Sabrina, une jeune maman dynamique, soucieuse de transmettre à mes enfants une alimentation plus saine.
J'ai pour habitude de faire moi-même les goûters de mes enfants, mais quand, par manque de temps ou d'envie, je dois leur acheter un goûter dans le commerce, je me rends compte qu'il est difficile de trouver des produits qui correspondent à mes valeurs: sains, bio, français et dont le goût plait à mes enfants.
C'est de cette frustration de ne pas trouver des produits répondant à mes attentes et surtout gourmands pour mes enfants que m'est venue l'idée d'un concept de box destinée aux enfants, proposant chaque mois, une sélection de goûters qui correspondraient à la fois aux critères qualitatifs des parents qu'à ceux gustatifs des enfants. 
⠀⠀


Et puis, il y a mon conjoint : Yves, lui aussi papa, qui a toujours souhaité partager avec son fils une vie saine et respectueuse de l'environnement.
"D'origine bretonne, j'ai toujours soutenu l'activité locale et c'est naturellement que j'essaye au maximum d'acheter français et issus de l'agriculture biologique.
Passionné par la mer et la pêche à pied, je suis sensible à la préservation des milieux naturels et dès que je suis de passage dans ma belle région, je consacre une partie de mon temps au nettoyage de la plage avec nos enfants."


Et enfin, il y a nos 3 garçons !
Nous testons avec eux tous les produits qui doivent faire partie de chaque box.
Il est important pour nous que les produits choisis soient validés par des enfants.


Le concept 

"Nos enfants sont l'avenir, il est juste esssentiel de leur apprendre à manger mieux." 

Dans le contexte actuel où ils sont une véritable cible marketing, les produits qu'ils se voient proposer sont bien souvent très sucrés, bourrés d'additifs et de conservateurs. 
A l'inverse, les produits bons pour la santé de nos enfants sont hélas loin d'être mis en valeur dans les magasins, que ce soit des magasins spécialisés ou non.

Pour dénicher des produits 
d'entreprises françaises qui soient à la fois sains et gourmands pour les enfants... c'est un véritable casse-tête pour les parents!
Donner accès aux enfants à des produits gourmands et surtout bons pour leur santé est l'objectif principal de notre concept.
Pour l'enfant, la découverte de nouveaux produits, de nouvelles saveurs pour le goûter contribue à son apprentissage du manger mieux.


L'idée est de proposer tous les mois 7 nouveaux produits à découvrir dans la box

A l'intérieur, il y a également un livret  où l'enfant retrouve des informations sur l'alimentation, des jeux, une recette à faire en famille à la maison et un tuto pour customiser la box et en faire une activité créative.

Bien entendu, il est possible de recommander les produits de la box directement sur notre boutique en ligne à l'unité ou sous forme de packs goûter à emporter partout.

 

 

Oh my Goûter : D'une idée à une réalité...

Imaginé en avril 2019 et après quelques semaines de préparation, nous avons participé mi-août à une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule. A l’issue de cette campagne, fin septembre, nous avons pu, grâce à tous nos nombreux contributeurs, dépasser notre objectif et atteindre 114% de préventes.

Octobre 2019 marque le début de la commercialisation de nos box saines et gourmandes pour le goûter des enfants.

Aujourd'hui, l'entreprise est lancée, les box sont créées et envoyées mensuellement, de nouveaux produits sont dénichés tous les jours, la presse locale et régionale nous soutient (cf notre page On parle de nous)...et la communauté Oh my Goûter des parents adeptes du "manger mieux" se développe au quotidien.

"Faire découvrir aux enfants et à leurs parents une alternative aux produits industriels et faire en sorte de les amener sur le chemin du manger mieux a tout de suite été pour nous une évidence. 
Alors, vous changez le monde avec nous?"

Pour notre campagne, nous avions réalisé une vidéo de présentation de notre projet, nous vous invitons à la découvrir ici: (en cliquant sur l'image)