FAQ

SERVICES

Si vous vous abonnez entre le 1er et le 15 du mois en cours, votre première Box sera expédiée entre le 16 et le 25 du mois en cours !
Si vous vous abonnez après le 16 du mois en cours, votre première Box sera expédiée entre le 16 et le 25 du mois suivant ! 
Exemple 1 : Si vous vous abonnez le 1er Mai, vous recevrez la Box de Mai entre le 16 et le 25 Mai.
Exemple 2 : Si vous vous abonnez le 16 Mai, vous recevrez la Box de Juin entre le 16 et le 25 Juin. 
Effectivement, si vous souhaitez tester notre concept et commander une seule Box, il vous suffit simplement d’aller sur la boutique en Ligne, rubrique "la Box du mois" ou en cliquant ici
Le concept de la Box est de vous faire découvrir des produits différents chaque mois de l’univers du goûter. Si vous pouviez choisir vos produits, ça ne serait plus une surprise ! ;)
Non, votre abonnement mensuel est à durée indéterminée et résiliable à tout moment. Vous pouvez vous désabonner après le premier prélèvement directement dans votre espace client.
Pour vous désabonner, il vous suffit simplement de vous rendre dans votre espace client rubrique "Mon Compte", puis "Mes Commandes" et de cliquer sur le bouton "Interrompre". Pensez à vous désabonner avant le 30 ou le 31 si vous ne souhaitez pas recevoir la Box du mois suivant !
Vous pouvez retrouver votre mot de passe en cliquant ici . Vous recevrez ensuite un mail qui vous permettra de le réinitialiser. N'oubliez pas de vérifier vos dossiers spams ou courriers indésirables !

PAIEMENT

Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard et American Express). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.
Votre premier prélèvement a lieu à la date à laquelle vous vous abonnez, puis les prélèvements suivants auront lieu le 5 de chaque mois.
Vos factures sont disponibles dans votre espace client, rubrique "Mon Compte", puis "Mes commandes".
Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées bancaires en vous rendant directement dans votre espace client, rubrique "Mon Profil", puis "Moyens de paiements" et cliquer sur le bouton "Modifier".

LIVRAISON

Les frais de livraison sont indiqués au moment de passer la commande et varient selon le mode de livraison choisi. Nous proposons la livraison par Colissimo à 5 Euros et par Mondial Relay à 4 Euros. Pour les clients des communes du Val d’Oise suivantes : Sannois, Herblay, Taverny, Saint Gratien, Ermont, Franconville, Beauchamp, Enghien-les-Bains, la livraison est gratuite.
Votre Box est envoyée entre le 16 et le 20 de chaque mois et son délai d’acheminement dépendra du type de transport choisi.
Les frais de livraison sont indiqués au moment de passer la commande et varient selon le mode de livraison choisi. Nous proposons la livraison par Colissimo à 6.90 Euros et par Mondial Relay à 4.90 Euros. Pour les clients des communes du Val d’Oise suivantes : Sannois, Herblay, Taverny, Saint Gratien, Ermont, Franconville, Beauchamp, Enghien-les-Bains, la livraison est à 2.90 Euros ou gratuite pour toute commande supérieure à 19 Euros.

Vos commandes sont expédiées dans les 48 heures ouvrables. Des retards sont toutefois possibles !
Vous pouvez uniquement vous faire livrer en France Métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg (par Mondial Relay pour les 2 derniers).
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison à tout moment directement dans votre espace client, rubrique "Mon Profil", puis "Adresse".
Pensez bien à faire le changement avant le 15 pour le mois en cours.
Ne vous inquiétez pas, c'est peut-être tout à fait normal, nos Box sont expédiées entre le 16 et le 20 du mois. Par contre, si vous n’avez toujours pas reçu votre Box après 15 jours, n’hésitez pas à nous contacter à contact@ohmygouter.fr .

CARTE CADEAU

Pour offrir une Box, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet “Carte cadeau” ou en cliquant sur "Offrir" dans la page d'accueil, de sélectionner ensuite la Carte cadeau qui correspond le mieux à l’heureux ou l’heureuse élu(e) ! et enfin de suivre les étapes. Lors de la commande, vous pourrez choisir soit de l’envoyer par email (en y ajoutant même un petit mot !) soit tout simplement de la télécharger. Pensez bien à préciser à la personne qu’il lui faudra activer sa Carte cadeau !
La Carte cadeau est valable un an à compter de la date d’achat.
Non ! C’est le destinataire qui enregistrera lui-même son adresse. Pour en profiter, Il devra simplement créer un compte et choisir son adresse de livraison.
Pour activer votre Carte cadeau, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet "Carte cadeau" et de cliquer sur "J’active une carte cadeau". Il vous suffira ensuite de rentrer le code d’activation de la carte et de vous laisser guider par les étapes.

Vous souhaitez nous solliciter pour répondre à votre question ? 
Envoyez-nous un message
et nous serons ravis d'échanger avec vous !