FAQ

MON COMPTE

C’est facile ! Il suffit de vous rendre dans l’espace "Mon Compte" et dans la rubrique "Mes Informations" et de cliquer sur "Changer mon mot de passe".
Pas de panique ! vous pouvez retrouver le formulaire dans l’espace "Mon Compte" pour recevoir un mail qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. N'oubliez pas de vérifier vos dossiers spams ou courriers indésirables.
Est-ce que vous utilisez bien l’email avec lequel vous vous êtes inscrit(e) ? Sinon, c’est peut être un problème de mot de passe ! Allez voir la rubrique « Oh non, j’ai oublié mon mot de passe ! » pour réinitialiser votre mot de passe.

LE SYSTÈME DE PAIEMENT

Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.
Toutes les factures sont disponibles dans votre espace "Mon Compte", puis "Mes commandes".

LE SYSTÈME DE LIVRAISON

Vous recevrez votre box entre le 15 et le 25 du mois ! Malheureusement, il arrive que celle-ci rencontre quelques problèmes en route et soit un peu retardée. Si vous n'avez toujours pas reçu votre box après 15 jours, c’est qu’il y a un problème quelque part… N’hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons à la retrouver.
Si vous n'avez toujours pas de nouvelles de votre box après 15 jours, c’est que ce n’est pas normal : peut-être que quelqu’un l'a récupéré pour vous ou qu'elle est restée à la Poste. N’hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons à retrouver sa trace.
Les frais de livraison sont indiqués au moment de passer la commande et varient selon le mode de livraison choisi.
Nous proposons la livraison par Colissimo et par Mondial Relais. 
Nous avons aussi des points de livraison gratuit à Herblay (95220) et Sannois (95110).

Malheureusement, la box est uniquement disponible en France Métropolitaine, Belgique et Luxembourg (par Mondial Relay pour les 2 derniers).

EN GÉNÉRAL

Vous êtes une marque ou une influenceuse, et vous souhaitez communiquer sur un produit ou l'échantillonner de manière qualitative ? Contactez- nous pour établir un partenariat ! Nous serions ravis d'en discuter avec vous.
Pas de soucis, vous pouvez contacter le SAV, à l'adresse email : contact@ohmygouter.fr ou via le formulaire dans la rubrique "Contactez-Nous".